Sérum Visage Correcteur de Taches Bio STIGMA
Sérum Visage Correcteur de Taches Bio STIGMA
Sérum Visage Correcteur de Taches Bio STIGMA
Sérum Visage Correcteur de Taches Bio STIGMA

Sérum Visage Correcteur de Taches Bio STIGMA

Prix régulier€36,00
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
size

Il blanchit et réduit la production de mélanine. Le sérum bio STIGMA protège la peau tout en l'hydratant en profondeur. Avec de l'aloès et de l'achillée biologiques.

Propriétés

•    Hydrate en profondeur et protège les couches supérieures de l'épiderme des agressions extérieures.
•    Cela aide à réduire les taches
•    Donne de la brillance, un teint uniforme et une apparence jeune
•    Tonifie la peau
•    Préparer le visage à la crème

Read more
Organic: 100%
Key ingredients: Achillea, Aloe, Dittany
Certifications

*images bearing the COSMOS logo but not yet certified

Why it's good for you

Il hydrate la peau en profondeur et réduit les imperfections. Blanchit et rajeunit la peau. Le sérum STIGMA est un système de blanchiment polyvalent qui rétablit l'uniformité de la teinte de votre peau. Protège les couches supérieures de la peau des agressions extérieures. Aide à apaiser les imperfections et les taches de rousseur, donnant de la brillance, un teint uniforme et une apparence jeune.
Réduit la production de mélanine et décolore les taches brunes tout en renforçant l'action des autres produits de la série STIGMA.
Pour la réduction et la décoloration des taches de rousseur et des taches, l'application combinée des produits de la série STIGMA est nécessaire, qui peut durer de quelques à plusieurs mois.
Le sérum visage anti-imperfections STĪGMA protège les couches supérieures de la peau des agressions extérieures. Son utilisation avant la crème de jour permet d'atténuer les imperfections, de donner de l'éclat, un teint uniforme et une apparence jeune.
Contient une dose intensive d'ingrédients thérapeutiques qui aident à restaurer le tonus normal, à augmenter l'hydratation et l'éclat et à réduire les décolorations de la peau.
La décoloration de la peau se produit lorsqu’il y a une production excessive de mélanine, le pigment qui donne à la peau sa couleur naturelle. L’exposition au soleil, les fluctuations hormonales et le vieillissement naturel de la peau peuvent entraîner l’apparition de taches brunes ou d’une peau terne. Les taches brunes causées par le soleil apparaissent généralement dans les zones souvent exposées au soleil, comme le visage, le décolleté, les épaules et les bras.

L'Achillea contient des éléments chimiques tels que des flavonoïdes, de l'acide salicylique et de l'acide acontitique qui la rendent adaptée pour rétablir l'équilibre et le contrôle de la peau, restaurer la brillance et réduire les imperfections de tout type de peau. L'aloès, en raison de sa teneur élevée en eau, reconstitue l'humidité perdue de la peau en la stockant dans les couches les plus profondes. Enfin le dittany riche en polyphénols est un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres qui sont un facteur clé du vieillissement prématuré, provoque une augmentation significative du collagène et de l'épaisseur de la peau et aide
pour augmenter la fermeté et l'élasticité de la peau.

ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, ORIGANUM DICTAMNUS FLOWER/LEAF/STEM WATER*, OLEA EUROPAEA OLIVE FRUIT OIL*, ORIGANUM DICTAMNUS FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT*, VEGETABLE GLYCERIN*, COCOS NUCIFERA OIL*, CISTUS LADANIFERUS LEAF/STEM EXTRACT*, ACHILLEA MILLEFOLIUM EXTRACT/HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL/TOCOPHEROL*, HELIANTHUS ANNUUS LECITHIN*, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA LAVENDER OIL*, LINALOOL**, LIMONENE**, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL/ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL/FOENICULUM VULGARE FRUIT OIL *. * From organic agriculture. ** Natural components of pure essential oils.

Apply serum every day, after cleansing, over the entire face, neck and décolletage. Then, proceed to apply your day cream.

You may also like

We always proudly

100%
natural content

Gluten
free

Inspired by
Minoan recipes

Non
GMO

Preservative
free

Pure
essential oils

Sustainable

STĪGMA Organic Dark Spot Correcting Face Serum
STĪGMA Organic Dark Spot Correcting Face Serum
STĪGMA Organic Dark Spot Correcting Face Serum
STĪGMA Organic Dark Spot Correcting Face Serum

STĪGMA Organic Dark Spot Correcting Face Serum

Regular price €55,00 Sale price€36,00 Save 35%
/
size
It whitens and reduces the production of melanin. STIGMA organic serum protects the skin while moisturizing it deeply. With organic aloe & achillea. Read more
Organic: 100%
Key ingredients: Achillea, Aloe, Dittany
Certifications

It deeply moisturizes the skin and reduces blemishes. Whitens and rejuvenates the skin. STIGMA serum is a versatile whitening system that restores uniformity to the color tone of your skin. Protects the upper layers of the skin from external attacks. Helps to soothe blemishes and freckles, giving shine, even tone and youthful appearance.
Reduces the production of melanin and discolors brown spots while enhancing the action of other products in the STIGMA series.
For the reduction and discoloration of freckles and spots, the combined application of the products of the STIGMA series is necessary, which can last from a few to many months.
STĪGMA face serum for blemishes protects the upper layers of the skin from external attacks. Using it before the day cream helps to reduce blemishes, giving radiance, even tone and a youthful look.
Contains an intensive dose of therapeutic ingredients that help restore normal tone, increase hydration and radiance and reduce skin discolorations.
Skin discoloration occurs when there is excessive production of melanin, the pigment that gives the skin its natural color. Sun exposure, hormonal fluctuations and the natural aging of the skin can lead to the appearance of dark spots or dull skin. Brown spots caused by the sun usually appear in areas that are often exposed to sunlight, such as the face, décolleté, shoulders and arms.

Achillea contains chemical elements such as flavonoids, salicylic acid and acontitic acid that make it suitable for restoring balance and control of the skin, restore shine and reduce imperfections of any skin type. Αloe due to its high water content replenishes the lost moisture of the skin by storing it in the deeper layers. Finally dittany rich in polyphenols is a powerful antioxidant that fights free radicals which are a key factor of premature aging, causes a significant increase in collagen and skin thickness and helps
to increase the firmness and elasticity of the skin.

ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, ORIGANUM DICTAMNUS FLOWER/LEAF/STEM WATER*, OLEA EUROPAEA OLIVE FRUIT OIL*, ORIGANUM DICTAMNUS FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT*, VEGETABLE GLYCERIN*, COCOS NUCIFERA OIL*, CISTUS LADANIFERUS LEAF/STEM EXTRACT*, ACHILLEA MILLEFOLIUM EXTRACT/HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL/TOCOPHEROL*, HELIANTHUS ANNUUS LECITHIN*, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA LAVENDER OIL*, LINALOOL**, LIMONENE**, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT*, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL/ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL/FOENICULUM VULGARE FRUIT OIL *. * From organic agriculture. ** Natural components of pure essential oils.

Apply serum every day, after cleansing, over the entire face, neck and décolletage. Then, proceed to apply your day cream.

Why it's good for you

We always proudly

100%
natural content

Gluten
free

Inspired by
Minoan recipes

Non
GMO

Preservative
free

Pure
essential oils

Sustainable